top of page

Soirée Echographie CPDPN CHU

Jeudi 5 janvier 2023


Le Pôle Femme-Parentalité du Centre Olype de Gouges - CHU BRETONNEAU organise le jeudi 5 janvier prochain une réunion d’information et de discussion autour de deux thèmes d’actualité dans le domaine de l’échographie obstétricale et de la médecine fœtale.


- Dépistage de la pré éclampsie au premier trimestre : participation à l’essai national RANSPRE piloté par Vassislis TSATSARIS de Port Royal à Paris va l'amener a ne plus proposer à PReGnanT-SEE, de dépister le risque de pré-éclampsie. Le dépistage ne sera effectué que dans le cadre de l’essai randomisé.


Le Pôle souhaite discuter avec vous de la meilleure façon d’adapter son information aux patientes. Son invité le Pr Vassisis TSATSARIS fera une rapide présentation de l’essai RANSPRE

- Pourquoi choisir le référentiel Intergrowth21 pour évaluer la croissance fœtale échographique ? le Pôle souhaite partager avec vous sur les raisons qui le poussent au choix d’IG21 comme référentiel de croissance et échanger sur les possibles difficultés et les manières de les résoudre.


La réunion se déroulera salle JH SOUTOUL au RDC du bâtiment Olympe de Gouges ou, pour ceux qui ne pourraient se déplacer, par Zoom en vous connectant avec les codes indiqués sur l’affiche.


Informations complémentaires :

Soirée 5 Janvier 23 Echographie CPDPN CHU Tours
.pdf
Télécharger PDF • 3.97MB

Merci de vous inscrire en adressant un email à Florence Villeneuve : florence.villeneuve@univ-tours.fr

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page